Boutique Biologiquement.comGuarana : stimulant et sèche

  Posté par guarana       Laisser un commentaire
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

L’usage du guarana bio antioxydante commence à se répandre en France.

Cette plante très riche en caféine est un excellent stimulant, permettant de réaliser des séances plus dures. Elle favorise également la perte de masse grasse.

Le guarana est ” l’élixir de vie ” des indiens d’Amazonie. En France c’est une plante encore peu connue, même si depuis quelques années, son usage commence à se développer dans les préparations pour maigrir à l’usage des sportifs, mais aussi dans de nombreux produits minceur pour les femmes. Malheureusement, dans ce type de produits, il est rarement dosé de manière suffisamment importante pour pouvoir être efficace.

Le guarana est une plante, dont on utilise la graine, qui est très riche en caféine (elle en contient plus que le café !). C’est le stimulant par excellence : il permet un gain d’endurance et de force tout en améliorant la concentration, en favorisant la perte de gras et en évitant la fatigue ! En plus, le guarana à moins d’effets désagréables que le café : c’est-à-dire qui ne provoque pas de trouble l’estomac, et que lorsque l’effet stimulant cesse, il y a moins d’effet de “coup de fatigue” que ce que l’on peut ressentir avec une dose importante de caféine.

Cela provient notamment du fait que l’action du guarana est plus lente, mais elle est un peu plus continue. Il provoque donc pas d’effet coup de fouet, mais ne provoque donc pas non plus d’effet coup de pompe. C’est pour ces raisons que c’est un stimulant assez intéressant, en plus d’être un produit naturel pouvant faciliter la perte de gras lors d’une sèche.

En prenant le guarana avant votre séance de musculation, vous pourrez donc faire des séries plus longues, avec plus de poids, tout en détruisant vos graisses. Avec tous ces avantages, le guarana est vraiment le meilleur allié pour votre sèche (il fait d’ailleurs partie des suppléments de sèche les plus efficaces), mais aussi pour tous ceux qui veulent augmenter l’intensité de leurs entraînements de musculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *