[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Famille: Sapindaceae
Noms communs: Guarana, kletterstrauch guarana, guaranastruik, quarana, quarane, cupana, cacao brésilien, uabano, uaranzeiro

Genre: Paullinia
Espèce: cupana

Description générale: Le guarana est un arbuste qui pousse au Brésil et au Venezuela; ses baies contiennent guaranine, une substance très semblable à la caféine, mais plus puissant. Même si une riche source de caféine, de ses consommateurs doivent comprendre qu’il contient trois fois la quantité de caféine que le café.

Utilisations: Le Guarana est un ingrédient ajouté aux boissons nombreuses pour le coup de l’énergie, y compris les boissons qui visent à brûler la graisse qui se traduit par une perte de poids. Les baies de cette plante constitue un laxatif naturel, qui est l’un des agents de perte de poids. Le Guarana est utilisé pour sucrer les boissons gazeuses et des coups de l’énergie ainsi, il peut également être pris en tisane ou avalé comme une capsule. Le guarana est seulement produit par les Guaranis, un Indien de l’Amérique du Sud tribu.

Cet arbuste se trouve dans la forêt amazonienne et est originaire de la jungle. L’usine qui produit le Guarana bien-berry souhaité pousse dans le nord du Brésil, dans la région Maues. Production de Guarana commence par écraser les graines de la plante, et l’utilisation sous forme de poudre pour faire des tablettes de chocolat, gomme à mâcher, de sirop ou de créer des capsules de pouvoir qui sont vendus comme un complément alimentaire.

Le guarana est aussi mélangée avec d’autres produits, y compris l’éphédrine, qui est aussi appelé Ma Huang. De tous les stimulants très recherchés dans de nombreux pays à travers le monde, Guarana est certainement l’un des produits les plus désirés.

Guarana contient des propriétés similaires à l’acide tannique et peut être utilisé comme un astringent. Il peut également être utilisé pour autre saveur des aliments. Guarana n’est pas recommandé pour une utilisation chez les enfants.
Avertissement: Les déclarations contenues dans ce document n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration.

Toute référence à l’usage médical n’est pas destiné à soigner, guérir, atténuer ou prévenir une maladie quelconque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*