Boutique Biologiquement.comGuarana bio vitalité et minceur

  Posté par guarana       1 commentaire
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Guarana bio antioxydant est bon pour, la Vitalité, l’énergétique, la performance, une récupération plus rapide, coupe-faim et minceur.

Vitalité

Le Guarana (utilisé dans les boissons énergétiques) est connue pour son effet stimulant et énergisant sur les fonctions psychiques et physiques.

Minceur

Le Guarana active également la combustion des graisses, des corps gras tout en stimulant la libération de catécholamines dont l’adrénaline qui permet à l’organisme de ” brûler ” plus rapidement ses graisses.

Nom commun : Guarana (Guaraná).

Autres noms : Paullinia sorbilis, Paullinia cupana, famille des sapindacées.

Le Guarana améliore la réactivité, la vigilance et la concentration. C’est la teneur en caféine contenue dans les graines de guarana (de 3 % à 5 %) plus importante que dans ceux du café (de 1 % à 2 %), qui notamment, stimule le système nerveux central, et aide a lutter contre les éléments qui causent les dérèglements physiologiques (stress, nervosité, etc…).

Le guarana aide a combattre la fatigue mentale et physique à court terme et soulager le mal de tête.
Le Guarana est recommander pour les sportifs lors d’activités d’endurance, tout en contribuant à un apport efficace d’énergie.
Un effet coupe-faim.

La caféine (deux fois plus que dans le café) contenu dans les graines de guarana, a notamment, un effet coupe-faim ce qui est idéal dans un régime amaigrissant et donc facilite la perte de poids. Le guarana réduit considérablement la sensation de faim et diminue le sentiment de fatigue.

Le guarana stimule l’action sur la thermogenèse et la combustion des corps gras, favorise le déstockage et la perte de graisse tout en évitant les coups de fatigues fréquent en cas de régime.

Le Guarana stimule mais sans exciter. Il va stimuler les fonctions sexuelles, il est largement connu pour ses propriétés aphrodisiaques.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Déconseillée aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitent, ainsi qu’aux personnes ayant des problèmes de : dépression, insomnie, maladie cardiaque, troubles anxieux, hypertension artérielle, troubles rénaux, ulcères gastriques ou duodénaux.

Composition : Guarana graine poudre.

Conseils d’utilisation : Prendre 3 gélules matin et midi avant les repas avec un grand verre d’eau pendant 4 à 6 semaines.

Utilisées pour : Vitalité, performance, sportif, récupération rapide, améliore la réactivité, la vigilance et la concentration, coupe-faim, régime amaigrissant, minceur, obésité, surcharge pondérale, stimulant, stimuler les fonctions sexuelles, asthénies psychiques, asthénies physiques.

Une pensée sur “Guarana bio vitalité et minceur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *